▬ SERPENSORTIA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une semaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:00



    Bonsoir !
    Je vais m'absenter de dimanche à dimanche ou lundi...
    Désolé, je vais essayer de répondre une deuxième fois au petit Lucius, et je reviendrais pour prendre possession du forum, enfin j'espère... Oui parce que peut être (je n'y crois pas trop) que d'ici là, une prépa m'aura appeler et peut être que je serai en internat = pas d'ordi =S Désolé, mais je vous préviendrais normalement dès lundi 31...

    Voila, bonne fin d mois d'aout !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:13

    Aah je suis déprimé pour le reste de la soiré la...
    Que d emauvaises nouvelles...Mais je reste persuadé qu'elles se sont passées le mot pour me rendre dingue x)

    Reviens nous moi vite (a)
    ( Je sais je suis aps admin mais je poste si je veux, na!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:17



    Ca te laisse le temps de finir ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:55

    Oh je 'laurais ue finie ce soir si je n'étais pas rentré si tard et si je n'avais pas du faire les rps de madÂme (a)
    Mais ce fut un plaisir, je compterais les jours...Et peut être m'amuserais-je avec la petite Cissy en t'attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:30

    Moi je ne fais pas de commentaires...Je ntoe ton absence miss! En espérant te voir revenir vite, je me réjouis qu'on se crèpe le chignon (a) Tu devrais apprendre à lire et voir que j'ai réservé mon Tom, contente toi de Lulu XD
    ( On va réécrire l'histoir eà ce rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:30

Comment ça se fait qu'on m'a jugé inactif à partir du 26 ??
Je suis resté malheureusement en vacances une semaine de plus mais je pensais pas que ça provoquerait dès le 26 (alors que j'avais prévu d'une absence allant jusqu'au 31) on me rende inactif !!

Ici une bella en détresse et en quête d'explications Sad

Je suis d'ailleurs désolé d'être parti en vacances (vous l'aurez remarqué, c'est mister et pas miss =P ) mais j'avais un concours le 23 & 24 (ou 24 & 25) et j'ai voulut profiter de ces vacances bien méritées après trois voire 4 mois de révisions --'

Merci de me répoooondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

    Alors écoute la sincèrement, je ne comprends pas plus que toi...C'est moi qui gère les absents, je ne saisis pas comment tu t'es retrouvé inactif...Ton compte refuse de te connecter? Car j'ai été voir sur le panneau d'admin et tout semble normal...Si c'est un soucis de mdp, je peux te le changer..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:19

Ben ça s'est remis bien (je suis lààààà)
Mais j'avais même reçu un mail disant que j'avais été mis inactif par un admin --'

Peut être que le fait que je veuille venir fasse que j'ai été réactivé Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

    Aaah non je vois ce que tu veux dire! Non ne t'en fais pas, c'était un e-mail de masse qui s'envoyait automatiquement à tous les gens ne s'étant plus connecté depuis x temps. Je ne t'aurais pas supprimé, je savais que tu étais en vacances, puis la rentrée, tout ça, ne t'en fais pas =)

    Heureuse de te revoir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:23

Okaaaayyy

Merciii

Je sais toujours pas ce que je fais ensuite parcontre, j'ai les résultats jeudi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

    Ne t'en fais pas, nous attendrons jusque jeudi! Je prie pour que tu puisses rester malgré tout (égoïste moi?) sinon bah...On fera avec! L'avenir reste quand même le plus important je pense, sur le long terme donc...

    C'est pas tout ça mais je vais m'allonger x) Je reviens tout à l'heure =) Si tu veux tu peux finir tes rps, au cas où...Ou pas x) Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:27

Là j'essaye de ramer et de pas couler sur les nouveaux messages apprus durant mon absence sur les forums où je suis (sauf 1 ou ils n'ont ni validé un des deux comptes, ni répondu à mes RP, et ce en presqu'un mois, jvais les tueeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:45

Petit double post pour prévenir que je vais rester, vu que je suis pas pris à science po Paris ^^'

Voila... Melena recevra d'ailleurs peut être une réponse à sa demande sur Best RP dans "recherche de co-scénariste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:18

    Sincèrement désolée pour toi tout de même...Mais je suis heureuse que tu restes <3
    ( Moi égoïste? Oh, juste un tantinet... )

    Je croise les doigts, bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine...   Une semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SERPENSORTIA* :: Miroir du Rised. :: — Chaudron Magique. :: « Section absence.-
Sauter vers: