▬ SERPENSORTIA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cutler A. C. McField

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow
Invité




Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:19

    Bonjour ou bonsoir.
    Tout d'abord, je voulais vous dire que vous avez fait un travail magnifique. Le design, le contexte, l'histoire et tout ce qui va avec, je trouve ça vraiment magnifique et surtout très bien réussis.

    Le sujet de mon post ici, est assez simple, mais en même temps assez gênant pour moi. Je vous explique, je suis allé voir du côté des PV et je suis tombé sur le deuxième inspecteur du ministère. Je dois vous dire que lorsque j'ai lu le PV, j'ai su qu'il était fait pour moi ^^. Mais ma déception fut énorme lorsque j'ai vu que ce personnage avait déjà été pris, du moins qu'une personne avait commencé la fiche de présentation pour ce personnage. Ma déception est d'autant plus grande que je ne vois pas quel autre personnage je pourrais bien jouer.

    C'est pourquoi, je vous pose cette question, puis-je tout de même tenter ma chance ? Je me sens extrêmement gêné pour la personne ayant déjà commencé avec ce personnage et de ce fait, je comprendrais très bien que vous refusiez ma requête. Et dans ce cas, je prendrais mon courage à deux mains pour effacer de ma mémoire ce personnage et pour jouer un jeune élève.

    Je veux véritablement insister sur le fait que je me sens vraiment gêné par ce post, mais je suis comme qui dirait "littéralement tombé sous le charme de ce personnage".

    Merci d'avoir porté votre attention à mon message.

    Willow
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Luxeria e. Leyan
    Reine de Coeur au Doloris
    The World is not Enough

Pr. Luxeria e. Leyan


▬ MESSAGES : 185
▬ LOCALISATION : « I'm traumatizing students unfairly. Ah ah, no, seriously, I prepare a plan to become master of the world -euhm...Hogwarts for the moment. »
▬ POTION * SORTILEGE : « Polynectar — Imperium »
▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : « His brother died — A viper »

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — teacher class
— VOTRE ANNEE: — teacher year
— ADRESS BOOK:
Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:34

    Bonsoir Willow!
    Déjà merci beaucoup pour tous ces jolis compliments I love you
    Ça nous fait plaisir de voir que notre travail est apprécié ^^

    Alors, pour répondre à ta question, comme je suis la première - Abby suivra & donnera son avis hein x) - et bien, je pense que si tu tiens vraiment à ce personnage - et que ça tombe bien, il nous le faut hein xD - tu peut tenter. Comme l'autre joueur ne s'est pas manifesté encore, ni au recensement, ce poste est encore libre. Donc tu as toutes tes chances ^^

    Après si Abby s'y oppose, eh bien... - mais non je ne la fais pas passer pour un tyran *siffle* -
    Pour moi c'est okay ^^ Disons, que le premier qui finit sa fiche aura le rôle Wink

    Encore merci de ton message, et j'espère te voir comme futur membre dans tous les cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://serpensortia.bbactif.com
Invité
Invité




Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

    Hello Willow! Que de compliments, je t'aime déjà toi Razz

    Je suis du même avis que Leyan sur ce point. L'autre joueur ne s'est plus manifesté depuis un moment, sa fiche n'avance pas et il ne s'est pas recensé. je vais faire le nettoyage aujourd'hui, donc le compte est tout à fais libre! C'est la raison pour laquelle je ne réserve les PVs que quand la fiche est terminée d'ailleurs...

    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, au plaisir de la lire vite! <3
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Invité




Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:59

    Very Happy

    Et bien je vais donc m'inscrire et je finirais ma fiche le plus vite possible, pour commencer à jouer les tyrans ^^

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cutler A. C. McField

Pr. Cutler A. C. McField


▬ MESSAGES : 8
▬ AGE REEL : 33

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — teacher class
— VOTRE ANNEE: — teacher year
— ADRESS BOOK:

Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:55

    Inscription effectuée. Maintenant la fiche de présentation x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Luxeria e. Leyan
    Reine de Coeur au Doloris
    The World is not Enough

Pr. Luxeria e. Leyan


▬ MESSAGES : 185
▬ LOCALISATION : « I'm traumatizing students unfairly. Ah ah, no, seriously, I prepare a plan to become master of the world -euhm...Hogwarts for the moment. »
▬ POTION * SORTILEGE : « Polynectar — Imperium »
▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : « His brother died — A viper »

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — teacher class
— VOTRE ANNEE: — teacher year
— ADRESS BOOK:
Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

    Le duo de tyrans va bientôt être au complet xD
    Bonne continuation pour ta fiche <3

    Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://serpensortia.bbactif.com
Pr. Cutler A. C. McField

Pr. Cutler A. C. McField


▬ MESSAGES : 8
▬ AGE REEL : 33

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — teacher class
— VOTRE ANNEE: — teacher year
— ADRESS BOOK:

Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

    Il ne faut pas me dire ça ^^

    Je suis le genre de personne à harceler les autres de MP, pour leur poser tout plein de questions, toutes aussi inutiles les unes que les autres !! x'D

    Bon aller trêve de plaisanterie. Je vais aller faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Luxeria e. Leyan
    Reine de Coeur au Doloris
    The World is not Enough

Pr. Luxeria e. Leyan


▬ MESSAGES : 185
▬ LOCALISATION : « I'm traumatizing students unfairly. Ah ah, no, seriously, I prepare a plan to become master of the world -euhm...Hogwarts for the moment. »
▬ POTION * SORTILEGE : « Polynectar — Imperium »
▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : « His brother died — A viper »

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — teacher class
— VOTRE ANNEE: — teacher year
— ADRESS BOOK:
Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

    XD

    Mais tu peut, ça dérangera pas xD J'aime les questions existentielles Razz

    Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serpensortia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cutler A. C. McField Empty
MessageSujet: Re: Cutler A. C. McField   Cutler A. C. McField Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler A. C. McField
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SERPENSORTIA* :: Miroir du Rised. :: — Chaudron Magique. :: « Questions & Propositions-
Sauter vers: