Pr. Luxeria e. Leyan
Reine de Coeur au Doloris The World is not Enough
▬ MESSAGES : 185 ▬ LOCALISATION : « I'm traumatizing students unfairly. Ah ah, no, seriously, I prepare a plan to become master of the world -euhm...Hogwarts for the moment. » ▬ POTION * SORTILEGE : « Polynectar — Imperium » ▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : « His brother died — A viper »
OVER THE RAINBOW; — VOTRE MAISON: — teacher class — VOTRE ANNEE: — teacher year — ADRESS BOOK:
| Sujet: Nomination. [ H.J // important ] Sam 5 Sep - 19:25 | |
| Bonjour, bonsoir à tous! Le forum recherche deux modérateurs/trices qui s'occuperont en majorité des fiches de présentation & des demandes de partenariat, ils pourront également aider les nouveaux membres en quête de questions. Si vous êtes intéressé par le poste, veuillez postez ci-dessous en remplissant le petit formulaire en spoiler
- Spoiler:
Pseudo; Motivations; Expérience dans la Modération; Temps de connexion par semaine en /J;
| |
|
Charlie A. S. Princetown Rebel Queen of Slytherin
▬ MESSAGES : 36 ▬ AGE REEL : 30 ▬ LOCALISATION : Entre le sexe, l'alcool et le rock... ▬ POTION * SORTILEGE : Veritaserum / Sortilège impardonable ▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : ... / Boa
OVER THE RAINBOW; — VOTRE MAISON: — slytherin class — VOTRE ANNEE: — sixth year — ADRESS BOOK:
| Sujet: Re: Nomination. [ H.J // important ] Sam 5 Sep - 20:32 | |
| Pseudo : Charlie A. S. Princetown Motivation : J'aime bien lire les fiches des nouveaux arrivants et répondre à leurs questions s'ils en ont. Je sais que je ne suis pas très forte en orthographe mais je repère mieux les fautes de Rp sur les autres postes que les miens. De plus je cherche tout le temps de nouveaux forum, donc je pense m'en sortir en partenariat. Expérience dans la modération : Aucune Temps de connexion par semaine en /J : Normalement tous les jours sauf cas exceptionnel. | |
|