▬ SERPENSORTIA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inaccessibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Zou
Invité




Inaccessibilité Empty
MessageSujet: Inaccessibilité   Inaccessibilité Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:08

Bonsoir,

Je parcourais le forum en étant assez intéressée pour une éventuelle inscription, mais voilà, je tombe sur un os plutôt problématique pour un forum rp : je ne peux accéder ni au contexte ni aux PVs.
Peut-être est-ce dû à un hiatus ou une reconstruction ? Ou autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

Inaccessibilité Empty
MessageSujet: Re: Inaccessibilité   Inaccessibilité Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:12



    Ouiiii C'est un hiatus !!

    On s'en excuse, on l'a provoqué hier, mais il est vrai qu'en fait, nous avons envoyé une Newsletter aux membres, mais on a oublié de mettre l'annonce en publique...

    Ne t'inquietes pas, ce hiatus ne va pas durer: nous nous accordons une semaine de pause pour bien redémarrer avec une nouvelle équipe, des animations, des nouveaux codes etc...

    donc je te conseil d'aller sur Best RPG où il y a le contexte ainsi que certains pv, bien qu'ils ne soient que nommément mis...

    J'espère à bientôt sur Serpensortia* !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inaccessibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SERPENSORTIA* :: Miroir du Rised. :: — Chaudron Magique. :: « Questions & Propositions-
Sauter vers: