▬ SERPENSORTIA*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petit problème de plagiat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delectus
Invité




petit problème de plagiat. Empty
MessageSujet: petit problème de plagiat.   petit problème de plagiat. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:18

Bonjour,
Je suis l'une des admins du forum Delectus Auratus et nous avons constaté que vous utilisiez sur votre forum le terme d'Elite Dorée qui est la souche de notre propre contexte que vous trouverez à l'adresse suivante :

Code:
http://delectus-auratus.forumactif.com/histoire-et-charte-f3/synopsis-contexte-principal-t3.htm

Peut-être s'agit-il d'un simple malentendu, mais si ce n'est pas le cas et si donc vous avez copié le nom de cette organisation créer par notre fondatrice, nous vous prions de bien vouloir répondre à notre appel et ainsi ne plus utiliser un nom qui, d'après ce que je sais, appartient à notre fondatrice.

Cordiallement.

l'administration de Delectus Auratus.
Revenir en haut Aller en bas
Delectus
Invité




petit problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de plagiat.   petit problème de plagiat. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:42

Bonjours, je viens relancer le sujet dans l'espoir qu'une réponse soit donné.

Amicalement le Staff de Delectus Auratus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Black

Bellatrix D. Black


▬ MESSAGES : 41

OVER THE RAINBOW;
— VOTRE MAISON: — slytherin class
— VOTRE ANNEE: — seventh year
— ADRESS BOOK:

petit problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de plagiat.   petit problème de plagiat. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:08

Je ne suis pas la fonda, je ne suis que nouvellement co-admin, donc ce n'est pas moi qui ai conçu l'intrigue, donc je ne peux pas te répondre...

Néanmoins, je te promets d'aller en parler rapidement à la fonda pour qu'elle réponde ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème de plagiat. Empty
MessageSujet: Re: petit problème de plagiat.   petit problème de plagiat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de plagiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ SERPENSORTIA* :: Miroir du Rised. :: — Chaudron Magique. :: « Questions & Propositions-
Sauter vers: