Katline Invité
| Sujet: Lyzianor R. Fitzgerald Sam 1 Aoû - 22:11 | |
| Hello !
Voilà, le personnage de Lyzianor m'interesse particulièrement. Sauf que je ne supporte pas Blake Lively.... Ayant vu que l'avatar était "négociable", je me suis demandée si il y avait tout de même des limites. Par exemple, est-ce obligé de prendre une blonde ?
Moi, trois célébrités m'arrangeraient : Alexis Bledel, Hayley Williams, Kirsten Dunst (en blonde).
Avez-vous une préférence ?
Merci d'avance. |
|
Pr. Luxeria e. Leyan
Reine de Coeur au Doloris The World is not Enough
▬ MESSAGES : 185 ▬ LOCALISATION : « I'm traumatizing students unfairly. Ah ah, no, seriously, I prepare a plan to become master of the world -euhm...Hogwarts for the moment. » ▬ POTION * SORTILEGE : « Polynectar — Imperium » ▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : « His brother died — A viper »
OVER THE RAINBOW; — VOTRE MAISON: — teacher class — VOTRE ANNEE: — teacher year — ADRESS BOOK:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyzianor R. Fitzgerald Sam 1 Aoû - 22:20 | |
| Rhaa j'ai été devancée! >_< ( Personellement j'ai un petit faible pour Hayley Williams que j'admire beaucoup mais ce n'est que mon avis XD )
Merci à toi pour ta future inscription =)
|
|
Lyzianor R. Fitzgerald Rebel Badger - Ame de Vipère.
▬ MESSAGES : 33 ▬ AGE REEL : 32 ▬ LOCALISATION : Derrière-toi... ▬ POTION * SORTILEGE : Veritasérum * Crucio ▬ EPOUVANTARD * PATRONUS : Ma mère, dans la voiture * Une louve
OVER THE RAINBOW; — VOTRE MAISON: — hufflepuff class — VOTRE ANNEE: — sixth year — ADRESS BOOK:
| Sujet: Re: Lyzianor R. Fitzgerald Sam 1 Aoû - 22:29 | |
| [list]J'ai suivi tes conseils ^^ Non, je comptais prendre Hayley Williams, au départ ^^
EDIT :: Oh ! Mais je suis la première membre ! Quel honneur ^^
RE-EDIT :: Ah non, j'ai été devancée... /list] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyzianor R. Fitzgerald Sam 1 Aoû - 22:54 | |
| De très peu! mais tu comptes parmi les premiers! J'espère que tu ne seras pas la dernière x) Je vais te réserver Hayley Williams dans le listing d'ailleurs et libérer Blake Lively =)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyzianor R. Fitzgerald | |
| |
|